Procédure de réglage
Siège manuel (siège du conducteur et du passager)
Siège à réglage électrique (siège du conducteur uniquement)
Lors du réglage du siège
Système électrique d'accès facile (si le véhicule en est équipé)
Le siège du conducteur se déplace en fonction du mode du contacteur d'alimentation et de l'état de la ceinture de sécurité du conducteur.
Réglage automatique de la position de siège (véhicules avec mémorisation de la position de conduite)
Un position de siège voulue peut être entrée dans la mémoire et rappelée automatiquement par la mémorisation de la position de conduite.
MISE EN GARDE !
Lors du réglage de la position du siège
Les doigts ou les mains peuvent se coincer dans le mécanisme de siège.
Réglage du siège
Si le siège est trop incliné, la sangle abdominale de ceinture de sécurité risque de glisser au-dessus des hanches et d'appliquer une force directement sur votre abdomen, ou votre cou peut entrer en contact avec la sangle supérieure de ceinture de sécurité, augmentant ainsi le risque de blessures graves, voire mortelles, en cas d'accident. Les réglages ne doivent pas être effectués pendant la conduite car le siège pourrait se déplacer de manière inattendue et provoquer la perte de contrôle du véhicule.
AVERTISSEMENT
Lors du réglage d'un siège avant
Pendant le réglage d'un siège avant, veillez à ce que l'appuie tête n'entre pas en contact avec la garniture de plafond et le pare-soleil. Dans le cas contraire, cela risque d'endommager la garniture de plafond et le pare-soleil.
Commencer au milieu de notre quatrième apparition ci-dessus, régler notre bête ne sera pas dieu, dieu dominera notre image de fruit ailé